Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La caverne d'Aurore
10 mai 2015

Le Coeur de Kilonga

le_coeur_de_kilonga___1_by_mamout_mamout-d8su6et

 

le_coeur_de_kilonga___2_by_mamout_mamout-d8su6li

 

 

mada_by_mamout_mamout-d8su6mf

Une série l'illustration faite spécialement pour l'association Au Coeur de Kilonga qui contribue à améliorer les conditions de scolarisation d'enfants défavorisés de Madagascar. Une vente aux enchères devrait bientôt avoir lieu au frofit de cetteassociation, je publierais la date quand je la connaîtrai.

Pour en savoir plus sur Le Coeur de Kilongahttps://www.facebook.com/aucoeurdekilonga.vosges?ref=ts&fref=ts

Publicité
Publicité
Commentaires
La caverne d'Aurore
  • Bienvenue ! Je suis Aurore Marin, illustratrice française. Voici mon blog où j'expose mes travaux d'illustrations professionnels et personnels. N'hésitez pas à me suivre sur mes pages Facebook, Twitter et Instagram. Bonne Visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
La caverne d'Aurore
Publicité